Notre équipe de coachs

Laura Greiner
Gérante & diplômée BPJEPS
Laura est une coach pétillante et pleine d'énergie, toujours prête à partager sa passion pour l'équitation avec douceur et précision. Que ce soit sur le plat, à l'obstacle ou à pied, elle vous guidera avec une approche bienveillante et attentive, en adaptant ses conseils à vos besoins et à votre rythme.
Son objectif est de vous faire progresser tout en vous garantissant des moments de rires et de bonne humeur. Laura est aussi spécialisée dans l'enseignement des bases de l'équitation selon la méthode de Jean d'Orgeix, vous permettant ainsi d'améliorer votre technique tout en développant une vraie connexion avec votre cheval.
À l’écoute, positive et motivante, elle s'engage à vous offrir un environnement d'apprentissage agréable, où la progression se fait dans la confiance et le plaisir. Que vous soyez débutant ou cavalier confirmé, vous repartirez avec de nouveaux outils et des souvenirs inoubliables grâce à ses précieux conseils !

Tanguy Buhler
Gérant & diplômé BEES 1
Moniteur diplômé d’Etat, Tanguy débute sa formation au Centre Equestre Le Galop à Sannois. Aux côtés de Michel Clévy et et Christine Chalier, il apprend à être cavalier et enseignant.
La rencontre avec Jean d’Orgeix, lors d’un stage changera fondamentalement sa philosophie de cavalier. Il lui donnera la passion d’aider ses élèves à avancer et progresser, ainsi que la rigueur, la légèreté et la constante remise en question nécessaire à toute équitation
Cavalier de concours, il enseignera longuement à Paris, d’abord au Touring Club de France, puis rapidement à l’Etrier de Paris où il prend ses fonctions de responsable de l’école d’équitation Dauphine en 2002. C’est avec cette volonté de transmettre qui le caractérise si bien qu’il décide en 2011 de racheter des écuries à Achères la Forêt en Seine et Marne pour s’installer à son compte et poursuivre l’enseignement de sa philosophie de l’équitation.

Maxime Gratas
Garde Républicain
Précis et rigoureux, des qualités acquises grâce à son métier au régiment de cavalerie à la Garde Républicaine, Maxime effectue de la valorisation de chevaux. Il combine l’équitation classique et la méthode de Jean d’Orgeix, mettant en valeur les capacités uniques de chaque cheval.
Maxime assure également le travail des chevaux en pension dans les écuries, veillant à leur dressage, leur progression et leur préparation pour diverses disciplines. Son approche pointilleuse et attentive lui permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque cheval, tout en favorisant une évolution harmonieuse et respectueuse.
Avec Maxime, chaque cheval bénéficie d’un accompagnement personnalisé, alliant discipline, savoir-faire et passion pour le travail équestre.